Blog...

Mon premier groupe de Tantra

July 2, 2015

Bonjour à toutes et tous,
Ces quelques lignes pour exprimer mon ressenti « à chaud » après ma première vraie expérience avec le tantra lors du week-end d'avril au Moulin des Bouillons, lieu merveilleux et magique les pieds dans la nature, pour appréhender et expérimenter ces techniques si spécifiques mais tellement naturelles. J’ai découvert un univers que je ne connaissais pas, même si je baigne dans l’énergie universelle depuis de nombreuses années.J’ai ouvert une nouvelle porte à l’intérieur de mon être où ces pratiques se sont glissées pour trouver une "résonnance ancestrale".

M’aider à me re-connecter à ma divinité, à ce que je suis et à qui je suis, en lien avec les autres participants, avec ces belles âmes venues elles aussi chercher des réponses et de l’apaisement à leur souffrance.

Nous avons réussi un pari un peu fou je pense, celui de repartir grandis, davantage guéris et surtout nourris par ces échanges si riches entre tous.Cette confiance, cet abandon, cette envie d’évoluer pour avancer vers ce vers quoi nous tendons tous :nous accepter tels que nous sommes, nous aimer davantage pour aimer les autres là où ils en sont, et pour ce qu’ils sont. Tout simplement des êtres humains, divinement contradictoires et tellement beaux sur ce chemin si difficile de la vie dans la matière…

Je vous embrasse de tout mon cœur, avec toute ma chaleur et ma simplicité de femme bien ancrée sur notre belle terre, retour à la vie normale, quoi que…
Christine

 

 

Share on Facebook
Please reload

Archives
Please reload

Catégories

Atelier débat sur le Tantra Yoga - Paris 11 Mai 11H15 - 14H15

24/04/2019

1/7
Please reload

Actualites...
Suivez Ecologie Intérieure